Combien de photos sur votre carte de vœux 2018 ?

carte de voeux 2018

La création de cartes personnalisées est une aubaine pour de nombreuses personnes qui ne trouvent pas dans les cartes standard le graphisme ou le design qu’il souhaitent. En effet, opter pour des cartes de vœux personnalisables vous permet de placer une sélection de photos qui vous appartiennent et qui sont uniques. Mais quel est le bon nombre à mettre, comment les organiser ? Pour répondre à ces questions, vous pourrez avoir le choix dans différents formats et organisation. En effet vous devrez choisir une trame prédéfinie à laquelle vous ajouterez la couleur de votre choix, vous y intégrerez ensuite les photos qui vous intéressent puis pour finir des décorations qui viendront égayer si vous le souhaitez vos cartes de vœux 2018.

En règle générale, selon le format on préconise de ne pas dépasser les cinq photos, car ces dernières pourraient être trop petites si elles étaient plus nombreuses.

Noir et blanc, sépia ou couleur ?

Le choix de la teinte des photos dépendra de l’atmosphère que vous souhaitez donner à votre carte de vœux. Elle pourra être moderne et tonique avec des couleurs pétillantes, à moins que vous ne préfériez le côté classique du noir et blanc et que vous rajoutiez un cadre et des éléments de couleur vive pour trancher et apporter une note acidulée pourquoi pas !

Le ton sépia quant à lui offre une teinte de nostalgie grâce à laquelle vous pourrez donner à votre carte de vœux un côté vintage unique qui saura rappeler les photos d’antan. Ainsi vous pourrez adopter différents styles et tons grâce à vos cartes de vœux. Quoi qu’il en soit vous pourrez être certains que vous ferez plaisir à votre entourage grâce à cette carte de vœux unique. Une manière idéale de garde le contact et de prendre des nouvelles.